MATHILDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATHILDA

Mathilda, la Madone des Madeleines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laetitia .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Luce
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 27/06/2010

Laetitia ..... Empty
MessageSujet: Laetitia .....   Laetitia ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:27

Laetitia ..... Dphw

Regardez j'ai mis mon beau collier , on va voir Laetitia



Ma chère Laetitia,
Quand je vous ai connue, Mathilda marchait encore en laisse ... . Je sais que le coup de foudre a été réciproque entre vous deux, elle était si fière de m'accompagner à votre bureau... Et quand la chaleur s'est installée, vous êtes venue à domicile pour la ménager. Il n'y avait que vous pour accomplir un tel geste: vous déplacer pour une petite chienne en mauvaise santé!!! Cela, je ne l'oublierai jamais!
Je suis bouleversée de savoir que je ne vous verrai plus...Vous avez été si humaine envers moi et tous vos égards vis à vis de ma pauvre Mathilda, je ne les oublierai jamais. Les personnes comme vous, sensibles à la souffrance animale et dévouées à leur cause sont si rares! Et voilà, après Mathilda, je vous perds et c'est un double déchirement. Je sais combien son départ vous affecte et cette douleur commune nous rapproche encore.

Je n'ai pas les mots pour vraiment exprimer ce que je ressens; vous avez été la seule à m'accompagner pour ménager Mathilda dont la vie était un combat de chaque jour... Elle me manque terriblement et vous continuez à jouer un grand rôle pour que je m'accroche car je ne veux pas vous décevoir.
J'ai eu la chance de vous trouver sur ma route, Laetitia et je dis merci au nom de notre Mathilda.


Revenir en haut Aller en bas
https://bulldogtopmodel.kanak.fr
 
Laetitia .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATHILDA  :: 3 :: Le regard de ses proches sur elle-
Sauter vers: