MATHILDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATHILDA

Mathilda, la Madone des Madeleines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mille et une qualités de Mathilda...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 27/06/2010

Les mille et une qualités de Mathilda... Empty
MessageSujet: Les mille et une qualités de Mathilda...   Les mille et une qualités de Mathilda... Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:30

Les mille et une qualités de Mathilda...


Mathilda n'avait pas un fonctionnement "canin", elle devait avoir un peu d'ADN humain car comme eux, ses qualités étaient aussi incroyables que ses défauts!
- Intelligence et intuition.
Ma "Nanette"était infaillible, on ne pouvait pas la tromper: un simple regard, elle lisait nos pensées et même les anticipait. Attentive au moindre détail, elle réagissait... Je me souviens avoir eu très mal à un poignet que j'avais bandé. Ce changement avait fortement déplu à ma princesse qui s'était mise en tête de me l'ôter. Elle m'a eu à l'usure et j'ai dû y renoncer!
Quand sa marraine appelait ( quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit), elle le savait avant même d'entendre sa voix...car elle connaissait trop bien l'équation marraine=madeleines, notre
gourmande-gastronome! Aussi, parlions-nous en code, épelant certains mots pour ne pas les prononcer! C'était trop bon de subir de telles contraintes, mon Dieu! Comme cela nous manque...

-Relations fusionnelles et compétition avec les humains.
Mathilda était sûre d'elle parce qu'elle se savait jolie...et photogénique. Les séances de photos habillées étaient des moments de grande complicité entre nous ; elle me les réclamait et se montrait volontiers jalouse lorsque j'en faisais avec d'autres bulldogs. Et la coquine savait user de son pouvoir de séduction sur les hommes, Gil en sait quelque chose, chargé de la gratter quand l'envie la prenait!
Elle était féminine jusqu'à la pointe des griffes, d'une propreté confinant à la maniaquerie, contournant les flaques d'eau ou les pipis d'un air de profond dégoût!
Ses pulls et ses tee-shirts étaient sacrés et quel air offusqué elle prenait quand un chiot y plantait ses crocs: outrée elle l'était, mais avec une touche d'indulgence dans le regard qui en disait
long sur son affection pour les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
https://bulldogtopmodel.kanak.fr
zoé

zoé


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Les mille et une qualités de Mathilda... Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une qualités de Mathilda...   Les mille et une qualités de Mathilda... Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:38

Mathilda est unique. Sais une combattante. Qui est aller jusqu'au de sa guerre pour vivre bizo bizo bizo :
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille et une qualités de Mathilda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île virtuelle de Mathilda
» Mathilda et ses pulls
» Les 5 ans de Mathilda , 4 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATHILDA  :: 3 :: Son fonctionnement non "canin": intelligence, intuition, empathie, relations fusionnelles avec les humains, séduction...-
Sauter vers: